top of page

S'épiler les sourcils pour un résultat "clean et discret"


Nombreux sont les clients qui souhaitent un "rafraîchissement" de leurs sourcils sans pour autant que cela se voit ! Débroussailler les poils longs qui dépassent en dehors de la ligne, désépaissir, diminuer le volume de vos sourcils, redessiner la ligne, ceci de manière discrète pour un résultat impeccable et à la fois masculin.


Le but n'est pas de rendre vos sourcils féminins, sauf si c'est une demande expresse de votre part. Dans la plupart des cas, le client souhaite un "petit nettoyage". Chez BLUE CORNER, nous savons parfaitement répondre à ce genre de demande. Vous pouvez faire confiance à nos praticiens qui sont formés pour répondre à vos exigences, toujours avec prudence et minutie lorsqu'il s'agit de vos sourcils !


Les avantages de l'épilation des sourcils chez l'homme :

  • Eclairer le regard, en le rendant vraiment plus lumineux

  • Alléger une pilosité trop développée

  • Enlever les poils rebelles qui sortent de n'importe où

  • Montrer que l'on prend soin de soi

  • Avoir un regard canon


Le look monosourcil d’Emmanuel Chain n'a jamais été une source d'inspiration pour les hommes. Et encore moins maintenant ! Aujourd'hui, les hommes prennent de plus en plus soin de leurs apparences, à commencer par l'épilation des sourcils. Au revoir mono sourcil, bonjour jolis sourcils bien propre !


Pour avoir des sourcils canon comme Ian Somerhalder, David Beckham ou encore Justin Timberlake, il est essentiel de les entretenir. Une fois l'épilation réalisée, les sourcils demandent de l'entretien pour garder un effet propre et naturel. Il est conseillé de le faire au moins une fois par mois. Nos esthéticiens(nes) sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans votre démarche de bien-être :)


Les poils des sourcils s'allongent-ils avec l'âge ?

Les poils des sourcils peuvent en effet devenir plus longs au cours de la vie. Si vous avez déjà remarqué que certains poils devenaient incontrôlables, c'est malheureusement un signe que vous vieillissez. Détail amusant : cette croissance supplémentaire est due à une exposition prolongée des follicules pileux à la testostérone. C'est aussi la raison pour laquelle vous remarquerez peut-être des poils indésirables au niveau de votre nez ou de vos oreilles. On en parle dans un autre article :)

46 vues

留言


bottom of page