top of page

Vos parties intimes, on en parle ?

Dernière mise à jour : 19 mai


Vous êtes nombreux à ne pas vraiment savoir comment vous débarrasser des poils sur les fesses, le pubis ou les testicules. En tout cas, dans nos instituts, de nombreux clients nous posent beaucoup de questions à ce sujet. En général vous vous rasez ou utilisez une crème dépilatoire mais ces méthodes ne vous conviennent pas vraiment. Repousse trop rapide, poils plus épais, irritations... nombreux sont les inconvénients de ces procédés.

Dans cet article nous allons parler plus précisément de l'épilation à la cire et de ses avantages pour les parties intimes des hommes.

Le sujet devient plus sensible lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux poils situés au dessous de la ceinture. Par souci de confort ou d'hygiène, les hommes sont de plus en plus nombreux à céder à l'entretien des parties intimes.

Si l'épilation totale du pubis n'est pas toujours requise, vous pouvez déjà débarrasser vos testicules des poils longs et disgracieux qui vous gênent et ne sont pas très "sexy" pour votre partenaire. L'épilation intime chez BLUE CORNER est réalisée à l'aide d'une cire dite "pelable" qui se retire comme une peau une fois appliquée. Cette cire hypoallergénique et d'une température adaptée au zones sensibles est idéale pour retirer efficacement et durablement les fameux poils qui vous gênent tant !


L’épilation du sexe à la cire est certes un peu douloureuse, mais ô combien efficace. Elle présente l’avantage de durer assez longtemps (entre 4 et 6 semaines) et laisse la peau douce comme une peau de bébé sans irritations ni démangeaisons à la repousse.

Chez BLUE CORNER, nous utilisons une cire dite "pelable" (se retire en une fois comme une seconde peau sans bande). Cette cire de la gamme professionnelle BLUE CORNER spécialement conçu pour les hommes enrichie en huile d’azulène est hypoallergénique. Elle permet de retirer durablement le poil sans endommager la peau des testicules et du pénis. Cette cire est également utilisée pour épiler les fesses et l'anus.


Cette méthode présente beaucoup d’avantages. L’épilation est parfaite, effectuée par des professionnels et dure jusqu’à 6 semaines. Pour ceux qui veulent en finir pour de bon avec leurs poils pubiens, l'épilation du sexe à la lumière pulsée peut aussi être une solution.

Il ne faudra seulement pas se sentir gêné pour vous mettre à nu devant un(e) professionnel(le). Mais n'ayez crainte, nos praticiens savent vous mettre à l'aise et en confiance.

162 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page